Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prêt à Croquer la Pomme Invité ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un bon repas chez les Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


BIENVENUE CTA
CTA
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 29

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyMer 7 Mar - 12:01

Aujourd'hui était un grand jour pour Carlos. Il savait qu'organisait n'était pas si impressionnant mais, il voulait que ce repas soit une pure réussite. L'après-midi Carlos passa son temps à cuisiner. Il voulu faire un dîner Mexicain pour faire honneur a ses racines. Vers 16h00 Carlos sortit enfin de la cuisine pour aller faire la table. Table faite Carlos monta mettre un costard cravate . La liste des invité n'était pas longue. Mais Carlos s'enficher... Vers 19h00 Les premiers invités commencèrent a arriver. On sonna à la porte...

Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyMer 7 Mar - 15:38

Ce soir Preston était invité chez les Solis, avec la belle Lily, la nouvelle résidente de Wisteria Lane. Preston décida de préparer un gâteau fait maison ! Pour remercier Carlos de l'avoir invité. Après avoir mit le gâteau au four, Preston prit une douche, et s'habilla ensuite. Vers dis-huit heure, Preston sortit le gâteau du four enfila sa veste et sortit. Et sortant il vu que la lumière était toujours allumée chez Lily, elle devait être encore chez elle. Preston continua son chemin. Arrivé devant la porte des Solis, Preston frappa deux fois, et vit arriver Carlos.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Lily Mellark
Lily Mellark
JE SUIS ★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★

☞ Potins : 19
☞ Ici depuis le : 04/03/2012
☞ Localisation : Wisteria Lane

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyMer 7 Mar - 17:10

Un bon repas chez les Solis 6787_110Un bon repas chez les Solis Charle10Un bon repas chez les Solis U0o0410

Un bon repas chez les Solis.


Je venais de m'installer il y à tout juste une semaine à Wistaria Lane. C'était une ville très différentes de la mienne , très petite aussi , comparé à New York c'était absolument rien du tout , c'était assez étrange d'ailleurs mais j'aime beaucoup ça me rappelle ma ville d'enfance. Je sentis mon téléphone vibrer , c'était mes parents ,mais je ne leur répondis pas , je ne voulais pas entendre parler d'eux pour l'instant même si je les aimais énormément j'avais besoin de liberté et ils le savaient. Depuis des années je ne me sentais pas à ma place , j'avais besoin de liberté , d'être libre . J'avais reçu il y a deux jour une invitation à un dîner chez les Solis. Génial ! Ça aller faire l'occasion de faire la connaissance de mes nouveau voisins. Je décida de me faire belle pour l'occasion. Je ne voulais pas que mes nouveaux voisin croive que je suis une SDF. Je monta dans la salle de bain pour prendre une douche bien brûlante. Après être rester 1 heures sous le douche, je fila vers mon armoire à vêtements. Je n'avais vraiment aucune idée de comment m'habiller, si je m'était une robe trop court ont aller me prendre pour une Col-girl, et si c'était trop long une pauvre petit fille timide et réserver alors que je suis tout le contraire de ça. Après avoir fait les 100 pas dans ma chambre, je choisie une robe qui me tomber au dessus du genoux. Je l'enfila puis retourna dans la salle de bain me maquiller. A 19h15 j'était enfin prête. J'avais du retard, comme toujours. Je sortie de chez moi en prenant bien le temps de fermer à clés. Puis je me dirigea d'un pas joyeux vers la grand maison des solis. J'habité à 2 pas de chez eux quand j'arriva sous le perrons je vis un jeune homme attendre. Je l'observa du coin de l'oeil. Plutôt pas mal. Je m'avança à sa hauteur puis je lui lança.

- Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE CTA
CTA
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 29

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyDim 18 Mar - 15:14

On sonna a la porte, Carlos alla ouvrir:

- Bonjour! Entrez!

Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyDim 18 Mar - 15:44

Preston était posté devant la porte des Solis, une jolie blonde arriva quelques secondes après lui. Preston la trouvait magnifique. Il lui sourit. Elle lui dit bonjour.

-Bonjour...

Preston était gêné et timide.Il trouvait la jeune fille vraiment mignonne.

-Je m'appelle Preston Scavo

Au même moment Carlos ouvrit la porte avec un grand sourire et leurs demanda de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Lily Mellark
Lily Mellark
JE SUIS ★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★

☞ Potins : 19
☞ Ici depuis le : 04/03/2012
☞ Localisation : Wisteria Lane

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyDim 18 Mar - 16:14

Un bon repas chez les Solis 6787_110Un bon repas chez les Solis Charle10Un bon repas chez les Solis U0o0410

Un bon repas chez les Solis.


Le jeune homme mis du temps à me répondre, il devait surement être perdu dans ses pensées. Cela me permis de mieux regarder le jeune châtain. Il était vraiment pas mal en le regardant de plus près. Je l'avais juste aperçu une fois; il était entourer d'une bande d'ami. Encore quelqu'un qui n'avais pas du mal à ce faire des amies. Il tourna enfin sa tête vers moi et me lança un sourire, que je m'empressa de lui répondre. J'entendit un peine sa salutation ce qui me fit encore plus sourire. Je devait le mettre mal à l'aise, après tout il ne me connais pas. C'était tout à fait compréhensive. A travers les carreaux de la porte je vis le maître de la maison arrivé. Je repassa une main dans mes cheveux, puis me tourna vers le jeune homme. Il venait de me dire sont prénom.

- Enchanté Preston. Moi c'est Lily, Lily Mellark

J'aller lui tendre ma main puis le saluer quand la porte d'entré s'ouvris. Je me tourna pour y voir un homme d'une quarantaine d'année et grand.

- Bonsoir, merci pour l'invitation. Ca m'a fait très plaisirs

Le maître de maison nous invita à entré. La maison était immense et la décoration était magnifique. Je me sentit tout à coup mal à l'aise.

- Je n'est rien apporter, j'en suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE CTA
CTA
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 29

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyDim 18 Mar - 20:28

Après les avoirs fait entrer, Carlos les invita a aller s'asseoir. Sa voisine s'excusa de ne rien avoir apporter pour le dîner.

Lily Mellark: Je n'ai rien apporter, j'en suis désolé

- Oh! Ne vous inquiétez pas le repas est assez copieux. Sa n'aurait servit a rien d'apporter quelque chose.

Il partit dans sa cuisine et revint avec des amuses-bouches Mexicains.

- Voilà! Servez vous!

Il s'assit sur son canapé et aborda Preston:

- Alors Preston! Quoi de neuf?

Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptySam 24 Mar - 9:26

La jeune blonde était vraiment très mignonne. Il l'avait aperçu seulement quelque fois, mais de loin. "Comment engager la conversation?" se demanda Preston. Plus besoin de réfléchir Lily l'avait fait pour lui.

-Enchanté moi aussi ! Lily ? C'est vraiment très jolie ! Je m'appelle Preston.

Carlos vint ouvrir à ses deux voisins le sourire aux lèvres. Il les fit entrer et s’asseoir dans le salon. Carlos demanda à Preston qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie.

-Rien de bien spécial depuis l'achat de la maison de Martha Huber. Et maintenant je rechercher du travail.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Lily Mellark
Lily Mellark
JE SUIS ★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★

☞ Potins : 19
☞ Ici depuis le : 04/03/2012
☞ Localisation : Wisteria Lane

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptySam 24 Mar - 21:00

Un bon repas chez les Solis 6787_110Un bon repas chez les Solis Charle10Un bon repas chez les Solis U0o0410

Un bon repas chez les Solis.


Preston me fit un compliment sont mon prénom, ce qui déclencha comme à mon habitude un sourire large sur mon visage. J'aimer qu'on me face des compliment, même si c'était juste sur mon prénom. J'aimer bien aussi car ce n'était pas un nom ordinaire et j'aimer les chose qui sort de la routine des choses.

- Merci Preston pour le compliment. Je te le retourne.

Je rentra dans la maison et me dirigea vers ce qui semble être le salon de la maison. J'alla m'asseoir sur un fauteuil, puis regarda les deux garçons parler. Preston chercher un travail. Une ampoule s'alluma dans ma tête, il y a plusieurs jours mon patron m'a dit qu'il était à la recherche d'un nouveaux serveurs.

- Si ça t'intéresse Preston, j'ai mon patron de bar qui cherche un nouvelle employé ça t’intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE CTA
CTA
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 29

Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis EmptyDim 25 Mar - 19:21

Quand Preston apprit a Carlos qu'il avait acheter l'ancienne maison de Madame Huber il fût choquer.

- Oh! Et bien...

Il en resta sans voix après la tragédie de Paul Young.

-Lily vous travaillé dans un bar? Le quel?

Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Contenu sponsorisé
JE SUIS


Un bon repas chez les Solis Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas chez les Solis Un bon repas chez les Solis Empty


Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas chez les Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Crunch The Apple :: Les Logements :: ~ Wisteria Lane ~ :: ~ Les maisons ~ :: 4349, Wisteria Lane-
Sauter vers: