Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prêt à Croquer la Pomme Invité ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Quand une Visite tourne au Vinaigre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


BIENVENUE Edie Williams
JE SUIS

☞ Potins : 1
☞ Ici depuis le : 28/05/2012

Quand une Visite tourne au Vinaigre.... Empty
MessageSujet: Quand une Visite tourne au Vinaigre.... Quand une Visite tourne au Vinaigre.... EmptyLun 28 Mai - 11:16

10 H 30. C'était l'heure ou je vit approcher le " Robot Bree Van de Kamp ". Je ne vit pas de paniers de Muffins, ce qui me fit peur tout d'un coup... Elle s'approcha de plus en plus de la maison et la seule chose que j'avais sur le dos était une de mes tenues légères achetés dans un " Sexshop ". Je monta vite dans la chambre et je mit une robe de chambre. Je redescendit et surprise, elle était déjà à ma porte. Sa mine n'était pas des plus joyeuse. J’allai chercher de la sauce piquante au cas ou elle me poignarderais. J'ouvrit la porte:

- Tient Bree, que me vaut cette visite? Pas de muffins? Je crain le pire...

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Bree Van De Kamp
Bree Van De Kamp
JE SUIS

☞ Potins : 3
☞ Ici depuis le : 28/05/2012
☞ Localisation : Fairview

Quand une Visite tourne au Vinaigre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand une Visite tourne au Vinaigre.... Quand une Visite tourne au Vinaigre.... EmptyLun 28 Mai - 11:34

La trés présentable Bree Van De Kamp arrivait devant chez la belle blonde qu'était Edie Williams, et d'un air énervé mais sure , elle frappa a sa porte. Non, pas de muffin ni de petits gateaux, pas même un panier ni même un sourrire. Tout le monde sais que la première chose qui énerve la belle rouquine c'est que quelqu'un fiche en l'air quelque chose sur lequel elle avait durement travailler.

-Edie s'il te plaît ouvre, je sais que tu es la!

Edie ouvra alors, craignant le pire

-Ma chère, il me semble que hier soir tu était affallée dans ma pelouse, que je venais juste de tondre et nettoyer, et ne me dit pas le contraire, je t'ai vu par la fenêtre! Alors, en quel honneur t'es tu permit de faire cela?

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Visite tourne au Vinaigre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Crunch The Apple :: Les Logements :: ~ Wisteria Lane ~ :: ~ Les maisons ~ :: 4362 Wisteria Lane-
Sauter vers: