Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prêt à Croquer la Pomme Invité ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

"I'm perfect and your opinion is irrelevant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


BIENVENUE Bree Van De Kamp
Bree Van De Kamp
JE SUIS

☞ Potins : 3
☞ Ici depuis le : 28/05/2012
☞ Localisation : Fairview

"I'm perfect and your opinion is irrelevant." Empty
MessageSujet: "I'm perfect and your opinion is irrelevant." "I'm perfect and your opinion is irrelevant." EmptyLun 28 Mai - 10:03


PRESENTATION


"I'm perfect and your opinion is irrelevant." Desper12

Van De Kamp Bree


- IDENTITY CARD -


- DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1965 à ?
- AGE: Quarantaine
- GROUPE: Housewives
- STATUT: Célibataire
- AVATAR: Marcia Cross

- MY BIO -


Je suis Bree Van De Kamp, la parfaite ménagère que tout le monde dans le quartier eu l'habitude d' envier, du moins, jusqu'a ce que les problèmes arrivent.. J'était connue pour avoir épousé une mari médecin, avoir eu deux enfants, Andrew et Danielle, et symboliser la famille catholique parfaite. Mais personne ne se doutait qu'au fond , se cachait des drames familiaux, comme mon mari qui demande le divorce et mes enfants qui me tenaient tête. Qui l'eu cru! Nous étions toujours présentables, et pourtant! Même avec ces drames, je faisait toujours mine d'être épanouie et cachait parfaitement mon malheur. Rex empoisoné, je suis complètement devastée. Mon fils renverse une femme, ma fille tombe enceinte, plus rien n'allait, j'était désemparée. Mes enfants semblaient tellement me detester que j'eu fini par trouver un certain reconfort a devenir alcoolique et même abandonner mon fils pendant 1 an, sur le bord d'une route. Mon deuxième mari Orson, qui avait retrouvé mon fils, m'avait aidé a faire face a ces évènements douloureux, bien qu'a un moment, je ne puis plus le supporter! A ce moment, j'avais monté ma propre entreprise de traiteur, et écrit mon premier livre de recette, "Les recettes d'antan de Mme Van De Kamp". Mon mari paralysé et devenu insuportable, je divorce a nouveau et me met a coucher avec mon avocat; Karl Mayer. Alors, toujours aussi parfaite? J'en doute fort, plus personne n'enviait ma personne et la vie que je menait.. Suite à la mort de Karl, j'eu réussie a y faire face en me trouvant un nouveau compagnon de jeu qui n'etait autre que le jeune et beau Keith Watson. Devinez quoi? Oui vous l'avez deviné, il m'a laissé tombé pour rejoindre son fils à l'autre bout de l'amérique. Cela fait un bilan sentimental désastreux, avec en plus, de moins en moins de nouvelles de mes enfants et de mon petit fils Benjamin. Cela me poussait fortement à retomber dans l'alcool, jusqu'a ce que je rencontre un nouvel homme, Chuck Vance. Que se passera t-il par la suite? Plus de désastres et de tristesse encore? Je n'était donc plus la parfaite mère de famille, aprés toutes ces années a pleurer..
J'ai du mal a l'admettre, mais je suis une femme maniaco-compusive alcoolique et dépressive. Et c'est de la que partent tout mes problèmes...

- MY BODY -


Un silhouette parfaite, une chevelure rousse intacte et toujours bien coiffée, un teint de porcelaine, des yeux clairs tantôt bleus , tantôt verts, un style vestimentaire plus que soigné et JAMAIS un seule defaut, car celui ci serait aussitôt corrigé. J'aime les vêtements chics et classique, et jamais dans mon quotidien, vous ne me verrez habillée sexy. Seulement pour les grandes occasions!

- ME -


- PRENOM/PSEUDO: Vicky
- AGE: 16 ans
- COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Je joue aussi Danielle =)
- COMMENT LE TROUVE-TU: Magnifique =D
- CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:













©CSS DE CARLOS

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Lynette Scavo
Lynette Scavo
JE SUIS

☞ Potins : 6
☞ Ici depuis le : 03/05/2012

"I'm perfect and your opinion is irrelevant." Empty
MessageSujet: Re: "I'm perfect and your opinion is irrelevant." "I'm perfect and your opinion is irrelevant." EmptyLun 28 Mai - 10:19

Je suis amoureux de ta présentation! Je te valide, bienvenue!! Smile

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Bree Van De Kamp
Bree Van De Kamp
JE SUIS

☞ Potins : 3
☞ Ici depuis le : 28/05/2012
☞ Localisation : Fairview

"I'm perfect and your opinion is irrelevant." Empty
MessageSujet: Re: "I'm perfect and your opinion is irrelevant." "I'm perfect and your opinion is irrelevant." EmptyLun 28 Mai - 10:26

Mdr merci mon choux ca me fait plaisir! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Contenu sponsorisé
JE SUIS


"I'm perfect and your opinion is irrelevant." Empty
MessageSujet: Re: "I'm perfect and your opinion is irrelevant." "I'm perfect and your opinion is irrelevant." Empty


Revenir en haut Aller en bas

"I'm perfect and your opinion is irrelevant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Crunch The Apple :: you need to know :: ~ Présentations & Postes Vacants ~ :: ~ Présentations ~ :: ~ Présentation " Acceptés " ~-
Sauter vers: