Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prêt à Croquer la Pomme Invité ?

Partagez|

Un mystérieux assassinat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


MessageSujet: Un mystérieux assassinat... Sam 7 Avr - 9:48

Je rentrais chez moi, quand un homme apparut.... Il était couvert de noir de la tête aux pieds... Il m'interpela, m'attrapa et me plaqua au sol! Il sortit un fusil. Et... Me tira dessus... Plus précisément dans le cœur... Après mon assassinat il repartit en courant... Tous les voisins sortirent dont ma mère... Ma mère cria... L’enterrement fut célébrer 2 jours plus tard... Et chaque voisins vinrent présenter a ma chère maman toutes leurs condoléances...

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Lily Mellark
avatar
JE SUIS ★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★

☞ Potins : 19
☞ Ici depuis le : 04/03/2012
☞ Localisation : Wisteria Lane

MessageSujet: Re: Un mystérieux assassinat... Ven 13 Avr - 15:13

Ce matin là, je m'etais reveille de mauvaise humeur . Premierement , en prenant ma douche ce matin , il n'y avait pas d'eau chaude que de l'eau froide. Deuxiemement , ce matin , j'ouvris mon frigo et que trouvais-je dans le frigo ? et bien rien , oui rien pour me nourrir , pour que la douleur de mes gensives parte , je devais rester comme ca toute la journée. Troisièmement, J'ai louper mon bis. Non décidément aujourd'hui n'aller pas être une journée pour mois. Je longeai les rues de Wistaria Lane, il fessait un temps splendide, les rayons de soleil fessait du bien à ma peau. Je regarda les maisons, quand j'aperçu au loin une jeune fille allongé par terre. Je courra vers la jeune fille, quand j'arriva à ça auteur je vis une marre de sang. J'avais devant les yeux un cadavre. Je regarda autour de moi et cria à l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BIENVENUE CTA
avatar
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 23

MessageSujet: Re: Un mystérieux assassinat... Sam 14 Avr - 7:43

Carlos essaya de se lever de bonne heure... Car, il savait ce qu'il l'attendait... S'occuper de Juanita et Célia! Il se leva donc aux aurore... Il n’eut le temps de jeter un petit coup d’œil dans Wisteria Lane, qu'il vit une femme, criant à l'aide... Il sortit de chez lui en courant, s'approcha et découvrit un cadavre. Un cadavre qui lui était familier... Le cadavre de Julie Mayer! Il aborda la jeune fille qui se trouva à ses côtés:

- Ce n'est pas vous qui l'avait assassiner?...

Carlos resta sans voix face à ce corps couvert de sang...

- Il ne faut rien dire à sa mère! Venez! On vas cacher le cadavre!

La jeune fille s'exclama...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Mitzi Kinsky
avatar
JE SUIS ★ Mitzi Kinsky ★★ Mitzi Kinsky ★

☞ Potins : 3
☞ Ici depuis le : 06/04/2012
☞ Age : 57
☞ Localisation : 4347, Wisteria Lane

MessageSujet: Re: Un mystérieux assassinat... Lun 16 Avr - 12:00

Mitzi comme un à son habitude était de mauvaise humeur. Elle se réveilla prit une douche et descendit en bas, et sortit voir si elle avait reçu du courrier.

-Facture, facture, facture, facture...Bon et bien ça commence bien !

Elle regarda sa pelouse, qui était...en piteuse état. Elle se dit qu'elle devrait la tondre. *Demain* se dit'elle de tout façon Mitzi repoussait toujours tout ce qu'elle devait faire au lendemain. Mitzi licenciée depuis deux moi commençait à tournée au rond chez elle. Que pouvait-elle faire d'autre ? Allez au centre ? Non elle détestait la foule. Allez faire un tour à Wisteria Lane ? Pourquoi pas, peut être croisera t'elle Karen, la seul amie qu'elle à dans se quartier, en même temps il s'agit de la seul personne que Mitzi apprécie. Elle ferma les portes de sa grande maison bleu et sortit. Elle entendit au même moment un cri striant venant de chez Mayer. Elle courut voir ce que voulais la blonde. Avant même de lui demander elle vu le cadavre de Julie. Elle resta sans bouger et sans rien dire, choquée par la scène...Elle qui avait peur de s'ennuyer aujourd'hui...Puis elle reprit ses esprits et demanda.


-Quelqu'un est médecin ?

Elle le cria assez fort pour que tout les voisins de Wisteria Lane l'entende.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BIENVENUE Contenu sponsorisé
JE SUIS


MessageSujet: Re: Un mystérieux assassinat...


Revenir en haut Aller en bas

Un mystérieux assassinat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Crunch The Apple :: Les Logements :: ~ Wisteria Lane ~ :: ~ Les maisons ~ :: La Rue-
Sauter vers: