Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prêt à Croquer la Pomme Invité ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


BIENVENUE Mitzi Kinsky
Mitzi Kinsky
JE SUIS ★ Mitzi Kinsky ★★ Mitzi Kinsky ★

☞ Potins : 3
☞ Ici depuis le : 06/04/2012
☞ Age : 63
☞ Localisation : 4347, Wisteria Lane

Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Empty
MessageSujet: Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D EmptyVen 6 Avr - 18:17

Mitzi Kinsky


Carte d’identité:

Nom: Kinsky
Prénom:Mitzi
Date de naissance: 1960
Age: 50 ans
Avatar: Mindy Sterling




Raconte nous ton histoire: (10 lignes minimum)
Mitzi à été marier, puis à divorcer, avec Jack qui la bâtait. Avec lui elle à eut deux enfants un garçon qui est stérile, et une femme lesbienne, donc elle sait qu'elle n'aura jamais de petits enfants. Avant de venir à Fairview Mitzi vivant en ville, elle perds son boulot car son patron à appris qu'elle entretenait une liaison avec le fils de celui-ci qui avait à peine 20 ans. Elle fut licenciée sur le champs. Quelques mois plus tard, ou les facture du loyer de l'appartement commençait à s'entasser. Quelqu'un l'appela, il s’agissait de Georges Greenberg pour lui annoncer que sa soeur venait de décédée...Il s'agissait de Ida, Georges lui apprit que Ida lui avait léger sa maison , à Fairview, ni une ni deux elle prit le premier avion et fila à Wisteria Lane. Elle vient tout juste d'arriver à Wisteria Lane, avec une toute nouvelle maison et vie !


Raconte nous ton physique: ( 5 lignes minimum)
Mitzi Kinsky est une veille femme, rousse, les yeux verts. Elle porte des lunettes, ce n'est pas une femme qui prends soin d'elle c'est tout le contraire ! Mitzi à la peau blanche. Vous la verrez souvent avec un jogging ! Mitzi déteste la mode !


Raconte nous ton caractère: ( 5 lignes minimum)
Mitzi est une horrible femme et voisine, elle vit seul, car personne le l'aime. C'est une femme qui à soif de vengeance ! Personne n'a réussi à avoir une conversation avec elle, elle trouvera toujours qu'elle chose à vous reprocher. Mitzi est une femme qui aime la franchise ...


Toi derrière ton écran:


Pseudo/Surnom: Nick
Célébrité: Mindy Sterling
Préférences et citation: () Marié () En couple (X) Célibataire/ () Gay (X) Hétéro-sexuel () Bisexuel
Code de règlement: Housewives
Comment es-tu arrivé ici: par moi même x)
Tu aime le forum: oh oui !
Autres choses: Non je crois que j'ai fini x)

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE CTA
CTA
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 29

Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D EmptySam 7 Avr - 7:20

C'est bon, je te valide Wink Si tu as des questions adresse toi aux Admins Wink ( Donc a toi même Smile )

BIENVENUE MITZY!



Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Lily Mellark
Lily Mellark
JE SUIS ★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★

☞ Potins : 19
☞ Ici depuis le : 04/03/2012
☞ Localisation : Wisteria Lane

Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D EmptySam 7 Avr - 9:28

Bienvenu parmi nous ; )

Si tu a des question ou autre demande n'hésite surtout pas. Nous sommes fait pour ça

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Contenu sponsorisé
JE SUIS


Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D Empty


Revenir en haut Aller en bas

Mitzi Kinsky dit la garce de service ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Crunch The Apple :: Présentations :: Présentation " Acceptés "-
Sauter vers: