Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Bienvenue Invité! " Crunch The Apple " est heureux de t'accueillir! Ce forum est un forum RPG, c'est a dire que vous pouvez crée vos propres épisodes de Desperate Housewives avec les autres membres. Notre équipe administrative est a votre écoute pour toutes vos questions et suggestions. Alors bon jeu, ou bonne visite!



Carlos Solis, Staff-Fondateur
Crunch The Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prêt à Croquer la Pomme Invité ?

Partagez|

Une tornade dévastrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


Une tornade dévastrice... Empty
MessageSujet: Une tornade dévastrice... Une tornade dévastrice... EmptySam 17 Mar - 11:16

C'était partit pour être une magnifique journée...
Les enfants auraient dû jouer dans le parc...
Les maris vaquer à leurs occupations....
Et les femmes auraient dû jardiner...
Mais à 14h26 cet après-midi là une tornade s' abattue sur Wisteria Lane...
Provoquant, d'incroyable dégâts...
Comment se douter de cette catastrophe?
Après une telle matinée...

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Lily Mellark
Lily Mellark
JE SUIS ★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★★ Administratrice, femme au coeur tendre, plein de secrets... ★

☞ Potins : 19
☞ Ici depuis le : 04/03/2012
☞ Localisation : Wisteria Lane

Une tornade dévastrice... Empty
MessageSujet: Re: Une tornade dévastrice... Une tornade dévastrice... EmptySam 17 Mar - 12:04

Une tornade dévastrice... 6787_110Une tornade dévastrice... Charle10Une tornade dévastrice... U0o0410

J'avais énormément de choses à faire aujourd'hui. J'avais décider de faire le grand nettoie de printemps dans ma maison. Car oui une adolescente ne range jamais bien les choses. J'avais donc mis le poste de la radio à fond, car j'aimer écouter de la musique quand je fessait le ménage. Je m'amusez à danser en même temps que je fessait le ménage. J’espère que personne ne me vois, car c'est la honte assurer. Au bout de deux heures, je vois enfin la fin des tâches ménagères. J'aller éteindre le poste de radio, quand tout un coup la radio annonça un flash info : Une tornade viens de dévaster une ville entière et elle se dirige tout droit vers Wistaria Lane. Mon coeur loupa un bond dans poitrine. Une tornade arrive tout droit vers nous, je sorti de le maison en courant pour aller prévenir mon voisin qui s'avère être Carlos Solis. J'arrive tout paniquer vers sa porte et frappe plusieurs fois à la porte. Au bout de quelque minute, je vois Carlos ouvrir la porte.

- Préparez-vous, une tornade arrive tout droit vers nous !

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


Une tornade dévastrice... Empty
MessageSujet: Re: Une tornade dévastrice... Une tornade dévastrice... EmptyDim 18 Mar - 15:49

Preston était resté tout la matinée à regarder la télévision. Aujourd'hui repos ! A l'heure du repas il se prépara, un plats, des pâtes. Il les mit à bouillir, et alla sur sa terrasse quelques minutes, c'est à ce moment là qu'il vit sa voisine courir, vers la maison des Solis, elle semblait affolée, il tendit l'oreille, et entendit sa phrase, il courra à l’intérieur pour rallumer sa télévision et vit un flash spécial, la belle blonde avait raison, une tornade était sur le points de s’abattre sur Wisteria Lane. Cette journée allait être noir....

Preton ressortit dehors et alla rejoindre Lily et Carlos. Il se mit en retrait en attendait qu'il est fini.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE CTA
CTA
JE SUIS ★ Fondateur, homme plein de secrets ★★ Fondateur, homme plein de secrets ★

☞ Potins : 73
☞ Ici depuis le : 29/02/2012
☞ Age : 29

Une tornade dévastrice... Empty
MessageSujet: Re: Une tornade dévastrice... Une tornade dévastrice... EmptyDim 18 Mar - 16:16

Vers midi Carlos entendit sonner a sa porte. Il alla ouvrir. C'était sa voisine Lily Mellark qui lui annonça qu'une tornade alla frapper Wisteria Lane. Preston Scavo vint les rejoindre. Carlos proposa un plan...

- Quelle est la maison la plus solide de Wisteria Lane? Hum... La maison des Scavo! Non... Allons dans votre maison Lily! Nous serons en sécurité!

Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/cms/pages/browse/page/


BIENVENUE Invité
JE SUIS Invité


Une tornade dévastrice... Empty
MessageSujet: Re: Une tornade dévastrice... Une tornade dévastrice... EmptySam 24 Mar - 9:37

Preston un peu effrayer par ce que était en train de poindre sur Wiseteria Lane, suivit les deux voisins.Qui semblait être sûr d'eux. Preston ne savait pas où étaient passées sa famille. Mais il était déjà trop tard pour aller les chercher. Il vit le nez de la tornade au loin. Il resta figer devant ce spectacle. Il ne put se demander comment ils pourraient survivre à un telle tempête ! Il sentit que ses voisins était partit se réfugier chez Lily mais lui n'avait toujours pas bougé.

Revenir en haut Aller en bas


BIENVENUE Contenu sponsorisé
JE SUIS


Une tornade dévastrice... Empty
MessageSujet: Re: Une tornade dévastrice... Une tornade dévastrice... Empty


Revenir en haut Aller en bas

Une tornade dévastrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Crunch The Apple :: Les Logements :: ~ Wisteria Lane ~ :: ~ Les maisons ~ :: La Rue-
Sauter vers: